Procédure d'épilation SHR from skeily's blog

Principe de l'épilation SHR

OPT SHR hair removal machine est efficace et sûre, ce qui est très populaire sur le marché comme Singapour. Le SHR est basé sur la technologie IPL (Intense Pulsed Light). Et a amélioré le principe de fonctionnement.

SHR est une procédure complète pour l'épilation. La machine SHR a pu glisser rapidement et sans heurts sur la zone à traiter. Vous trouverez les résultats évidents de l'épilation avant et après.

L’épilation SHR s’avère plus rapide, moins douloureuse et plus efficace que l’IPL.

Quelle est la technologie d'épilation SHR?

Le SHR est également appelé épilation super. Le système combine la technologie laser et les avantages de la lumière pulsée pour des résultats sans douleur. Il s’agit d’un processus fastidieux et non de la technologie laser pour l’épilation définitive.

Super Hair Removal est la technologie d'épilation la plus avancée. Les résultats de l'épilation sont évidents et sans douleur. Même les poils fins et minuscules pourraient être enlevés par SHR.

Le balayage des SHR est un processus «en mouvement». Pousser "In Motion" est une avancée dans la méthode de l'épilation permanente. Avec cette technologie, le traitement de la réduction des cheveux n’est plus douloureux ni inconfortable.

SHR propose à ses clients des traitements d’épilation plus rapides, plus sûrs et sans douleur.

Le traitement d’épilation SHR est-il sûr?

L'épilation SHL par IPL est une nouvelle technologie pour le traitement indolore. Des millions de cas ont montré que l'épilation avec SHR OPT est sûre, efficace et confortable. OPT SHR applique la méthode de balayage IN-MOTION et le chauffage pas à pas.

L'énergie est réduite de 50%, mais le taux de répétition pourrait atteindre 10 Hz. La basse énergie et la fréquence rapide assurent la sécurité et l'efficacité.

Quelle est la différence entre IPL et SHR?

Le système SHR pourrait être un foyer révolutionnaire basé sur la technologie IPL. Le système tire plusieurs impulsions avec une faible énergie, le follicule se réchauffe doucement. Les patients ressentent une sensation de chaleur et un toucher léger. Nous décrivons également cela comme un massage chaud. Pendant le traitement SHR, la pièce à main doit toujours bouger. Ne tirez pas à un point fixe.

Comment fonctionne SHR?

La méthode d’épilation avec la technologie AFT SHR ne consomme que 50% de l’énergie nécessaire à l’épilation définitive. Les 50% restants de l'énergie sont absorbés par les cellules souches pour la production des cheveux. Pour cette raison, le résultat de la réduction des cheveux SHR est indolore et plus sûr. Avec la technologie SHR, vous n'avez pas besoin de consommer beaucoup d'énergie pour une seule impulsion.

Si l'énergie est inférieure, comment le traitement pourrait-il être efficace?

La réponse est la fréquence. La peau est 6 à 10 fois moins énergivore mais avec une fréquence élevée sur la peau. Nous appelons cette méthode une méthode «en mouvement». La pièce à main glisse sur la zone du corps avec des mouvements glissants.

Comment fonctionne l'IPL?

Contrairement à SHR, la technologie OPT IPL hair removal machine ne peut utiliser la méthode en mouvement. IPL est une méthode d'épilation solide.

L'étude a montré qu'un processus de chauffage plus lent mais plus long est plus efficace pour l'épilation définitive. L'IPL énergique mais à courte durée d'action n'est pas indolore pour les peaux foncées.

Avec la technologie SHR, la peau est chauffée progressivement (90 secondes). La mélanine ciblée est faible en énergie (48 degrés) mais très fréquente. Avec cette méthode, même les cheveux les plus brillants et les plus fins sont traités et enlevés. Pendant la technologie IPL, la peau est chauffée à 70 degrés.

https://www.sk-eily.com


Share:
Previous post     
     Next post
     Blog home

The Wall

No comments
You need to sign in to comment
advertisement

Advertisement

advertisement